Cercueils et Urnes funéraires
396
page-template,page-template-full_screen,page-template-full_screen-php,page,page-id-396,bridge-core-2.5.1,,vertical_menu_enabled,qode-title-hidden,qode_grid_1400,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-26.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
adresse4

CERCUEILS ET URNES FUNÉRAIRES

Cercueils

Le choix du cercueil est une étape importante dans l’organisation des obsèques. De manière générale, il est constitué de bois d’une épaisseur de 22 millimètres et doit obligatoirement être équipé d’un système d’étanchéité. Les prix peuvent varier fortement en fonction de la somme investie et du modèle choisi. Des ornements peuvent également être ajoutés en fonction de votre budget et de vos préférences. Enfin, le cercueil ne sera pas le même s’il s’agit d’une inhumation ou d’une crémation : le bois sera plus ou moins résistant et travaillé.

Nous disposons d’un choix varié de cercueils et nous saurons vous conseiller selon vos attentes et votre budget.

Urnes funéraires

En cas de crémation, les cendres sont recueillies dans une urne funéraire (ou cinéraire) ou un cendrier.

L’urne funéraire peut ensuite être placée dans une sépulture (tombe, tombe cinéraire, columbarium, caveau ou cavurne), où, si la famille le souhaite ou si cela était le choix du défunt, elles peuvent être également dispersées (voir Inhumation/crémation (lien to Inhumation/crémation).

 Nous vous proposons un large choix d’urnes funéraires adaptées à chaque destination des cendres.